dimanche 17 septembre 2017

C'est la rentrée...



Bonjour à Toutes et à Tous, 
la rentrée se passe forcément bien pour tout le monde ! Vous avez tous fait le plein d'énergie, de soleil bref, vous en avez profité ! Vous vous êtes déconnectés du travail. Les enfants aussi.
Cliquez sur l'image pour écouter l'interview

Comment négocier ce moment délicat pour certains ? Comment surfer sur la vague de bien-être emmagasiné pendant l'été pour en prolonger l'effet ? C'est l'un des aspect sur lesquels j'ai été interviewé par Yves Durand, journaliste qui a longtemps travaillé pour Le Courrier de l'Ouest et qui intervient maintenant pour une radio. Je vous laisse découvrir cette interview qui au final pointe la trajectoire qui a été la mienne et qui m'a conduit à m'intéresser à la Psychologie Positive. Et d'ici mon prochain post, je vous souhaite à Toutes et à Tous de bonnes lectures ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire